Le festival arrive à grand pas et on vous révèle ici la programmation, n'oubliez pas de réserver en même temps vos billets sur la billetterie en ligne. Si vous voulez découvrir les artistes au fur et à mesure (et peut-être gagner un lot en participant au jeu concours qui arrive bientôt) c'est sur notre Instagram qu'il faut aller, n'hésitez pas à vous abonner, un reveal d'un participant au festival est faite tous les jours.
Ici, nous vous proposons de rencontre chaque jours deux artistes présent au festival sur les les parcours Atri'Home et Muse'Home. Nous commençons cette série de découverte des artistes avec Félise et Ombeline.
Félise, aussi connue sur les réseaux sociaux sous le nom @La.Fadaderie est une pure arlésienne, elle connait tous les recoins de la ville et toutes les légendes provençales contées par ses grands-parents. Elle reste à Arles pour ses études supérieures, et après avoir entendu parler du festival pendant sa scolarité. Elle décide une fois diplômée d'y participer pour montrer son art. Félise illustre sa vie, ses maux et sa personnalité avec un simple stylos et une feuille. Son compte Instagram est "journal pas intime" - comme elle l'appelle - illustré où chacun peut se reconnaître. Venez découvrir sur les parcours Muse'Home de notre Festival
Ombeline, notre seconde artiste du jour est aussi présente sur le parcours Muse'Home, artiste protéiforme, Ombéline trouve dans la pratique de la danse, l'écriture, la peinture et la photographie un refuge et un espace de bien-être loin da la violence morale et verbale du monde. La danse pour libérer son corps et son esprit, la photo pour l'amour de soi et la peinture pour réveler l'âme. En pleine professionnalisation et déterminée à vivre de son art correctement, la jeune artiste expose sur son Instagram @ombeline.bizaret ses "Bizarreries colorées" pour donner un souffle nouveau à son avenir et soulager ses souffrances.
Venez rencontrer nos deux artistes sur le parcours Muse'home en prenant vos billets en ligne.
Comments